Pour une moisson abondante: retour en image du culte des moissons

Pour une moisson abondante: retour en image du culte des moissons
Hier nous avons vécu un culte des moissons merveilleux, merci pour les dons reçus et pour les actions des grâces rendues au maitre de toute moisson, Dieu en Jésus-Christ.
Afin de partager notre joie avec celles et ceux qui nous entourent, les dons reçus lors du culte des moissons seront remis aux Restos du coeurs d’Hagondange dès demain matin.
Nous en profitons aussi pour vous partager ce petit poème, oh combien profond !
belle lecture à vous.
Christ n’a pas de mains, sinon les nôtres pour faire son ouvrage. Il n’a pas de pieds, mais veut se servir de nos pieds pour mener les hommes sur son chemin. Il n’a pas de lèvres, mais veut se servir de nos lèvres pour parler de lui aux hommes. Jésus nous charge de donner à d’autres ce que nous avons reçu, de communiquer ce que nous avons entendu. Nous sommes ses mains : avec nos mains, il veut faire son ouvrage dans notre monde. Nous sommes ses pieds : avec nos pieds, il veut trouver le chemin vers les hommes qu’il cherche. Nous sommes ses yeux : avec nos yeux, il veut découvrir les hommes qu’il a appelés à la liberté. Nous sommes sa bouche : par notre bouche, il veut annoncer sa Parole de réconciliation à ceux qui se haïssent.
share

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com