Culte du 14 février 2021 : En route vers la croix

Bienvenue à vous toutes et tous, paroissiens des communautés de Moyeuvre, Rombas, Amnéville, Hagondange et Maizières-lès-Metz. Vous qui nous rejoignez par YouTube.

Chrétiens convaincus, en recherche, curieux. Qui que vous soyez, quels que soient votre histoire de vie, vos convictions, votre confession religieuse ou sans confession, quel que soit votre vie affective, votre orientation sexuelle. En ce début de culte c’est la grâce et la paix qui sont vous sont données de la part de Dieu. Amen !

Qui attendons-nous ? Jésus Christ ? Mais il est déjà venu, Et les aveugles ne voient toujours pas. Les boiteux ne marchent pas mieux. Les prisons sont pleines et la guerre fait toujours autant de victimes. Et toujours dans le monde autant de drames et de misères. Nos esprits sont tourmentés, blessés, fatigués. Nous attendons la fin de cette pandémie, nous sommes peut-être découragés.

Et pourtant Jésus est venu Il parait qu’il doit revenir Mais pour l’instant, c’est lui qui nous attend car il dépend de nous que la lumière revienne que la justice soit rétablie et que la paix se répande sur la terre. Dieu attend de nous ce que nous attendons de lui.

Culte réalisé par :

Anne Lise Salque (Pasteur de Rombas)
Elisabeth de Bourqueney (Pasteur de Moyeuvre)

Cynthia Fabry (Harpe Celtique)
Daniel Bur (Organiste)
Maximilien

Luzeka: Pasteur d’Hagondange – Maizières – Amnéville
Stéphane Pompermeier: Aumonier territorialVallée de l’Orne

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com