dimanche 03 octobre, c’est le culte des moissons

27
Sep

Le dimanche 03 octobre 2021 aura lieu au temple d’Hagondange et au sein de notre église, le culte des moissons (culte des récoltes). C’est l’occasion qui nous est offerte pour exprimer notre reconnaissance et rendre une action de grâce en apportant à Dieu une part de notre moisson. Cette part peut être prise de la moisson de notre jardin (ou ferme), celle de notre métier, la moisson de nos rencontres, la moisson de notre abondance ou de nos manques, mais aussi et surtout, la moisson de nos vies.

Ce sont toutes ces petites moissons qui finalement constituent les grandes récoltes. Ainsi, pour ce « culte des moissons », apportez fruits et légumes ainsi que toute autre denrée alimentaire non périssable ; notre moisson sera donnée, comme de coutume, aux restos du cœur d’Hagondange.

Qu’on le proclame: notre Dieu est fiable et son engagement pour nous est durable. Il soutient ceux qui s’avachissent et redresse ceux qui fléchissent. Chaque être vivant se tourne vers toi pour recevoir ce qu’il mange et boit. Psaumes 145:13-15

Heure du culte: 10h00 à 11h00 – culte avec Sainte-cène.

Pour le culte: AT : Deutéronome 8: 7-18, NT: Marc 8:1-9, 2 Corinthiens 9: 6-15.

Cantiques: Toi qui disposes ALL 42-08 , Dieu je t’en supplie ALL 49-25

 

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com