Notre traditionnelle “bourse aux plantes” BAP

08
Mai


Notre paroisse organise maintenant depuis plusieurs années au cours du mois de mai une bourse aux plantes (BAP) (hélas mis en suspens au cours de ces 2 dernières années pour raison COVID), et qui se déroulera très prochainement le : Dimanche 15 mai de 10h00 à 16h00
au foyer paroissial du temple protestant à Hagondange – 1 avenue de France – (face à la Ballastière). Ci-dessous également les modalités de participation.

Le principe de cette BAP est que les amateurs de jardinage qui le souhaitent puissent partager leur production généreuse : boutures, replants… En principe il n’est pas prévu d’effectuer d’échanges de plantes, mais vous pourrez acquérir pour une somme modique, dans une démarche de solidarité envers la paroisse locale, des plantes de toutes sortes : fleurs, légumes, plantes aromatiques.

Par ailleurs, si vous avez à nous donner des surplus de boutures et de plants à repiquer, vous pourrez les déposer au foyer dès le matin, et surtout, en les étiquetant pour qu’ils soient facilement identifiables.

C’est aussi par là-même, l’occasion de se laisser séduire par des nouveautés pour le potager et les parterres de fleurs, d’échanger de précieux conseils et de passer un moment de convivialité autour d’un café d’accueil.

Cette bourse aux plantes est évidemment ouverte à tous !

Avec mes remerciements,

Martine Szymkowiak – Présidente du CP

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com